mercredi 13 janvier 2010

La visite du pompier...


Nous avons eu hier la visite du pompier Éric qui nous a gentiment appris plein de choses sur la prévention et les comportement sécuritaires à adopter pour se protéger du feu. Merci à toutes les mamans et le papa (!) qui se sont déplacés pour l'activité. Vous étiez nombreux à le faire et j'étais très contente de revoir des visages que je n'avais pas vus depuis longtemps.
Bonne semaine à tous,
Sophie

3 commentaires:

maman de 3 a dit...

Benjamin a bien aimé la présentation, même s'il ne participait pas, et bien en arrivant à la maison il s'est roulé par terre les mains sur le visage !!!

P.s.: pour un ti-gars qui n'avait pas l'air d'écouter !!!

Catherine, Emma et Will a dit...

Emma aussi, même chose! Elle n'avait pas l'air si intéressée par la présentation, mais elle m'a dit que l''esstincteurrr' en bas de l'escalier allait sonner s'il y a un feu..suivi de la chanson Au Feu! de Passe Partout! Je te dis, ils sont si épatants, ces enfants..
Bonne journée :)

Catherine, Emma et Will a dit...

Bon encore moi! Je ne sais pas comment ajouter un commentaire, mais je voudrais ajouter une suggestion de lecture: Ces parents que tout enfant est en droit d'avoir, de la très sage, Claire Pimparé, mieux connue sous le nom de ...Passe-Carreau! La morale de cette histoire? Le meilleur conseil au monde: nous sommes les meilleurs parents pour nos enfants, faut pas l'oublier! C'est bien beau les conseils de pédopsychiatres, psychologues et compagnie, mais faut pas s'y perdre..Faites-vous confiance! :)

À bientôt! :)