mardi 1 décembre 2009

Absences motivées...

Bonjour à toutes, comme vous avez pu le remarquer, je me suis absentée à quelques reprises ces derniers temps. Je me suis trouvée un emploi à temps très partiel comme réceptionniste au collège de ma fille (2 jours, une semaine sur deux). De plus, j'ai eu la possibilité de faire de la suppléance en 6ème année la semaine dernière et je ne pouvais pas refuser!!! (Et oui, j'étais enseignante dans une autre vie!). Mon employeur m'a demandé de travailler cette semaine à temps plein et la semaine du 14 décembre. Marie-Claude a gentiment accepté de couvrir lorsque je ne suis pas là. Et les activités continuent comme d'habitude. D'ailleurs, on vous attend pour la fête de Noël le 15 décembre avec la visite d'un lutin particulier...
Bonne semaine,
Sophie

Aucun commentaire: