mercredi 7 octobre 2009

Atelier de cuisine...




Merci beaucoup à celles et celui qui sont venus cuisiner avec nous.
Bonne semaine,
Sophie

1 commentaire:

Catherine, Emma et Will a dit...

Ce n'est pas un commentaire pour l'atelier de cuisine, c'est une suggestion que je voulais afficher au Blog, mais je ne sais pas comment, alors voici:
Sophie, je t'ai parlé d'une dame qui fait des animations avec des livres, surtout dans les biblios et CPE, elle est G-É-N-I-A-L-E! Je l'ai vu dimanche passé à Roger Lemelin, mais elle travaille surtout à Charlesbourg d'habitude. Elle est pas mal occupée, mais elle m'a dit que si elle avait des possibilités, elle était prête à venir. Son nom: Nathalie Arteau. Tu peux la rejoindre par courriel:
narteau@hotmail.com

Aussi, je voulais dire à toutes les
Mamans que, par les temps qui courent, c'est pratique d'avoir des options avec les enfants. Le centre d'amusement 'Récréofun', derrière de Canadian Tire sur Duplessis, a ouvert il y a quelques semaines. Je suis allée avec Emma et William et ils ont bien aimé. C'est des gros jeux à escalader, à glisser, tout ça sans aucun danger. Il y a une section pour les 3 ans et plus et une autre pour les touts-petits. Le site pour les prix d'entrée: www.recreofun.com. Le temps passe plus vite comme ça des fois! Par contre, n'y allez pas la fin de semaine, c'est l'enfer! On m'a dit qu'il pouvait y avoir plus de 1000 personnes par jour, c'est fou! Sur semaine c'est plus tranquille (sauf s'il y a 5 ou 6 bus stationnés devant...faut y penser!).

À bientôt, et merci encore pour l'activité de ce matin!

Catherine