mercredi 2 septembre 2009

La nouvelle saison commence...

Bonjour, j'espère que la rentrée n'a pas été trop pénible pour vous. J'avoue que j'ai eu le coeur gros (eh oui, à en pleurer!) lorsque j'ai laissé ma petite Loulou à la garderie lundi matin. Elle a eu une place 3 jours par semaine dans un CPE. Mais je serai au poste tous les mardis avec elle dès 9H30. Je vous ai envoyé la nouvelle programmation. Je suis toutjours en quête de nouvelles idées. J'aimerais aussi solliciter votre aide cette année pour garnir le blogue. J'ai toujours besoin de vos adresses internet les plus utilisées. J'aimerais aussi créer un espace pour vos suggestions lecture. Vos coups de coeur quoi! n'importe quelle sorte de littérauture, romans, guides de survie, éducation des enfants...
J'ai hâte d'avoir de vos nouvelles, sur ce, on se voit mardi prochain.
Sophie

Aucun commentaire: