vendredi 9 mai 2008

Aquarium de Québec

Bonjour, j'espère que vous avez profité du soleil cette semaine. J'utilise cette tribune pour vous souhaiter une très belle fête des mères à toutes ces femmes merveilleuses que j'ai le plaisir de côtoyer au club familles. Je crois que vous êtes toutes des mères exceptionnelles, et que vos enfants sont chanceux de pouvoir compter sur vous.
Linda m'envoie l'information suivante qui intéressera sûrement plusieurs.

Je voulais te dire à toi et à toutes les mamams que demain et dimanche si une mère paye son entrée pour le brunch ou une visite à l'aquarium de Québec, on lui remettra un passeport annuel pour l'aquarium. C'est leur façon de célébrer la fête des mères... Moi, j'irai avec Marie-Jeanne vers 10h00 am. Comme ça au cours de l'été, j'y retournerai quand je le voudrai avec le passeport.

Voici le unméro pour info et le site internet:
659-5264 poste 260. Et www.sepaq.com/aquarium


Sur ce, je vous souhaite de passer une belle fin de semaine, et de vous faire gâter un peu.
Sophie XXX

Aucun commentaire: