mercredi 20 février 2008

Programmation mars-avril

Bonjour à tous. Je viens de terminer ma programmation mars-avril. J'espère qu'elle vous plaira. Les internautes la recevront d'ici quelques jours et celles qui la reçoivent par la poste devraient la recevoir la semaine prochaine. Étant donné que je pars en vacances la semaine prochaine, Lynn-Miville s'est gentiment offert pour être la personne responsable pour le bricolage de mardi matin prochain. Si vous avez des enfants qui fréquentent l'école et qui désirent de joindre à nous, n'hésitez pas à les amener avec vous. Il me manque toujours de l'aide pour mardi le 4 mars alors que je suis encore partie. Si le coeur vous en dit, appelle-moi ou présente-toi le matin même. Micheline (du mouvement des services à la communauté) a les clefs du coffre à jouets. Sur ce, merci beaucoup pour votre belle participation, vous me motivez à faire toujours plus... Sophie

Aucun commentaire: