mardi 15 janvier 2008

Bienvenue aux nouvelles membres...

Toute une participation à l'activité de bricolage ce matin! Je crois que nous avons battu un record. J'espère que notre nouvelle façon de fonctionner vous a convenu. J'afficherai d'ailleurs un sondage sous peu pour connaître vos impressions. Je tiens à souhaiter la bienvenue à nos 3 nouvelles membres de ce matin. Nous sommes bien contentes de vous compter parmi nous. Si vous avez le goût de suggérer une activité ou d'organiser une rencontre informelle, n'hésitez pas à communiquer avec moi, j'afficherai un message sur le blog.
Sophie

3 commentaires:

Da a dit...

Merci encore pour cette autre activité. Nous formons une belle famille!
Merci Sophie de ton dévouement et ton implication!

Dany G. a dit...

Bonjour à toute la gang de Cap-Rouge... voilà juste un petit message pour vous informez que le Club de Ste-Foy a recommencé c'est activité cette semaine soit le lundi 21 et mercredi 23 janvier et que les lundis sont maintenant à l'horaire. Alors comme la publicité ce fait beaucoup par le bouche à oreille...et si vous connaisser des gens du secteur qui souhaite briser l'isolement ils/elles seront les bienvenus et les gens de tout les arrondissements. A la prochaine Dany, ancienne responsable du Club de Cap-Rouge, maintenant responsable du Club Familles de Ste-Foy/Sillery.

Dany G. a dit...

Je félicite grandement Sophie pour le soucis qu'elle a de plaire aux membres quant aux choix de c'est activités dans sa programmation!
Bravo! Dany G.